mardi 13 novembre 2007

avatar


Je me suis amusée, d'après une photo de moi ;-), vous en aviez une dans mes débuts du Blog, ici

9 commentaires:

  1. rho les jolis yeux verts ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Joli personnage d'une BD à venir ? vous devriez lui créer des aventures .

    RépondreSupprimer
  3. Oui mon chum aussi trouve que ça fait très "BD" ;-D

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je trouve que cette tete fait tres BD, elle est sympa, mais je peux vous dire que l'original est beaucoup mieux.

    RépondreSupprimer
  5. C'te craneuse ! Voilà comment nous glisser sa photo l'air de rien, histoire de montrer qu'elle est trop trop canon et "prenez ça dans la tête les filles" ! :-D

    Bon, ton chum est gâté, mais visiblement il le savait déjà...

    RépondreSupprimer
  6. Salut le chum_de_tili ! Belle déclaration en passant ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime bien ton petit air à la Joconde (sur la BD)...

    RépondreSupprimer
  8. je préfère la vraie photo à l'avatar (oui je suis en retard pour commenter mais c'est écrit : Vous pouvez répondre à n'importe quel post ... mais pensez à prévenir si ce n'est plus en première page. )

    RépondreSupprimer