vendredi 10 novembre 2006

quand meme

il y a un truc bizarre, ca fais des mois que je me dis, faudrais que je me fasse une page de bla bla histoire de deblaterrer intelligemment sur tout et rien, me defouler, me pleindre, passer ma colere, rigoler... enfin plein de choses passionantes que le lecteur anonyme qui passe avec son beau regard brillant va admirer beat devant tant d'intelligence... Et voila, je me lance et... je ne trouve que des conneries a dire. Pas un seul truc interressant. Le beau (belle) lecteur(trice) qui passe va se dire "putain qu'elle est con celle là".
Alors bon. Pourquoi faudrait il dire des trucs intelligents d'abord hein ? je vous demande ? Et qui me dis que mon admirable lecteur n'a pas un QI de moule a ma hauteur, d'abord ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire