vendredi 10 novembre 2006

couleur

bon alors fallait d'abord choisir la couleur du blog.
Je me suis dit, je veux faire, comme une chute dans le ravin alors noir. Ouais bof, ca fait trop deprime, on peut chuter gaiement quoi. Bon alors rose, ouuuuh ca fait la pauvre fille qui gemit avec son QI de moule, heeuuuu bon mais les pauvres qui ont mis rose ne lisez pas mes conneries hein. Alors pour commencer on va interdir a tous ceux qui affichent leur blog sur fond rose de me lire !
Ca y est je voulais commencer gentiment et j'ai deja vexe la moitie de la classe....

4 commentaires:

  1. test de commentaire
    bla bla bla

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha ! J'adore ton premier post !
    Va donc lire demain le tout dernier article de mon blog et tu comprendras ce que je fais ici ! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Je passe derrière Mistinguette... Et j'approuve!!! Pas de rose! (J'espère que je n'ai jamais mis de rose... je change tellement souvent la couleur de mon fond...)

    RépondreSupprimer
  4. Uhuhu, j'étais déjà venue lire ce post il y a bien longtemps mais sans laisser de commentaire. Il m'avait déjà bien fait rire :D !!

    RépondreSupprimer